Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne programmation portail

Bonjour,

Mon portail ne s’ouvre plus, j’ai essayé de reprogrammer avec la télécommande suivant le processus de re-programmation décrit en page 40 du livret d’installation.
Malgré plusieurs essais rien ne se débloque: le voyant STATUT est rouge et le voyant fermeture AUTO reste en jaune.
J’ai effectué cette manipulation avec les 2 télécommandes => aucun résultat.
Lors de la manipulation le voyant RADIO clignote mais après le voyant fermeture AUTO reste allumé.
Depuis aujourd’hui plus de voyant allumé. j’ai vérifié l’alimentation secteur 230v c’est OK mais plus aucun voyant, par contre le boîtier des voyants est chaud.
Cette installation est toujours sous garantie (achat le 15/03/2014 chez Leroy Merlin Bayonne)
Merci de me dire la marche à suivre pour régler ce problème.
Cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,
    Visiblement le boîtier électronique semble défectueux.
    Il faudra attendre la réponse du SAV, sur ce post, pour la prise en charge sous garantie de votre boîtier.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que si la tension 230V arrive bien à votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé c'est que ce dernier est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page