skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
charles B.
A propos
problème automation store protéc. solaire.
Membre depuis le 29/09/2015
2
questions posées
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
charly porte garage ls8900 coment savoir si c'est le moteur ou la carte electronique en panne.
moteur LS8900 en panne comment savoir si c'est le moteur ou la carte electronique defectueux.
charles B.
charles B.
Niveau
0
3
/ 100
points
Consultations
consultée 130 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Garage
Nom de l'auteur
charles B.
Date
4 avril 2016
il y a environ 8 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Richy C.
Richy C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Donnez l'âge de votre LS8900. "En panne", c'est vague pour trouver un coupable ! Indiquez ce qui ne va pas, ce que vous faites et ce qui se passe ou ne se passe...
Nom de l'auteur
Richy C.
Date
6 avril 2016
il y a environ 8 ans
réponse
r
problème automation store soleil.il remonte tout seul au bout d'une heure lorsqu'il est en position basse. ?
LE store remonte tout seul aprés une heure en position basse. y a t'il une mémoire dans le moteur. J'ai changé toute les piles rien n'y fait.
charles B.
charles B.
Niveau
0
3
/ 100
points
Consultations
consultée 192 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Télécommandes
Nom de l'auteur
charles B.
Date
29 septembre 2015
il y a plus de 8 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Robert P.
Robert P.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Si vous avez un capteur de vent associé à ce store, il faut changer ses piles.
Nom de l'auteur
Robert P.
Date
29 septembre 2015
il y a plus de 8 ans
réponse
r
charles B.
charles B.
Niveau
0
3
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page