Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'accède a l'interface de mon alarmes par un navigateur web, que se soit en locale ou a distance je n'ai plus les fichiers statiques qui s'affichent (css, js...
Bonjour,
Je clôture ce problème car j'ai finalement trouver l'erreur, elle venait dans le champ "Serveur d'images" de l'interface installateur menu "Reglages de l'interface"...
Bonjour,
Lorsque j'accède a l'interface de mon alarmes par un navigateur web, que se soit en locale ou a distance je n'ai plus les fichiers statiques qui s'affichent (css, js...
Bonjour,
Lorsque j'accède a l'interface de mon alarmes par un navigateur web, que se soit en locale ou a distance je n'ai plus les fichiers statiques qui s'affichent (css, js...
Bonjour Thomas,
Un fichier statique est un fichier dont le contenu ne change pas
exemple de fichier statique CSS, javascript, image
Dans mon problème c'est le fichier...
Bonjour,
Lorsque j'accède a l'interface de mon alarmes par un navigateur web, que se soit en locale ou a distance je n'ai plus les fichiers statiques qui s'affichent (css, js...
Bonjour,
Je n'ai pas d'antivirus car je suis sous Linux Mint, bien que je ne voit pas trop le rapport j'ai essayé en désactivant le Firewall mais j'ai toujours la même erreur.