Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur dans l'acces aux fichiers statiques ?

Bonjour,
Lorsque j'accède a l'interface de mon alarmes par un navigateur web, que se soit en locale ou a distance je n'ai plus les fichiers statiques qui s'affichent (css, js, etc).
l'accès a un fichier statique envoie une erreur HTTP 302 exemple d'url https://embedded.ricou.alarmesomfy.net/v7_2/domis_user.css qui renvoie vers une page d'erreur exemple : https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=e...
Que dois je faire pour récupérer une interface correcte ?

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez en désactivant votre antivirus.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas d'antivirus car je suis sous Linux Mint, bien que je ne voit pas trop le rapport j'ai essayé en désactivant le Firewall mais j'ai toujours la même erreur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Unix, Linux et antivirus ne font pas bon ménage !

    Il faut attendre la réponse d'un autre contributeur ou celle d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je ne comprends pas du tout ce que vous entendez par "fichiers statiques", pourriez-vous simplement me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Un fichier statique est un fichier dont le contenu ne change pas
    exemple de fichier statique CSS, javascript, image
    Dans mon problème c'est le fichier domis_welcome.css qui est en erreur (cf. copie d'écran)
    Cordialement,
    Eric.L.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Nous avons déjà rencontré dans le passé ce genre de soucis avec les antivirus Avast, mais visiblement votre problème ne semble pas venir de là, Arrivez-vous tout de même à vous connecter à l'interface en compte installateur ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'affichage que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici une capture d'ecran de l'interface.
    Cordialement,
    Eric .L.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je clôture ce problème car j'ai finalement trouver l'erreur, elle venait dans le champ "Serveur d'images" de l'interface installateur menu "Reglages de l'interface" qui contenait une url. j'ai supprimer l'url et maintenant l'affichage de l'interface est correcte.
    Merci a tous d'avoir pris du temps pour tenter de trouver une solution à mon problème,
    Cordialement,
    Eric.L.

    Haut de page