Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme le précise justement Le Coyote, votre question est plus qu’ambiguë.
En fait, il manque tellement de détails, qu'il n'y a pas de question et donc pas de...
En les supprimant des mémoires des équipements auxquels elles étaient affectées.*Voir notice de ces équipements dans la rubrique "suppression des TC".
Bonne soirée à vous
Une question rédigée de la sorte mérite cette réponse !
Je pense que vous n'appelez pas vos télécommandes par leur prénom respectif, raison pour laquelle elles ne vous...
le 2émé battant de mon portail ne fonctionne plus que faire? je n'ai plus la facture et ne sais plus ou je l'ai acheté. je suis aussi intéressé par l'achat d'un volet roulant...
Faites une photo du moteur et du boitier, on pourra vous dire de quelle motorisation il s'agit.
Selon vos explications il y a de fortes présomptions de boitier HS.
Pour le...
Bonjour,
Quel est le modèle de boîtier, à 4 voyants et un poussoir de Reset ?
Ou plus de voyants ?
Comment sont les voyants après mauvais fonctionnement ?