Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
michel K.
A propos
Bonjour,
je possède une alarme ASR 4200 avec transmetteur filaire. ma question est :
est il possible de la transformer eu gsm . si oui quel produit ..
Merci. cordialement
Bonjour.
j'ai acquis en 2010 d'une alarme asr 4200 avec transmetteur filaire .cette dernière ,je voudrai la passer en GSM suite à la coupure de ligne suite à mon absente pour 1...
Bonjour,
Voici un lien où trouver la réponse : http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-gsm-2015.html
Dans la partie "Compatibilité" de cette page...