Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hedy A.

Membre depuis le 01/10/2015

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V400 et Elixo 500 - 3S io

    Bonjour, j'ai regardé ma doc du moteur Elixo 500 mais je ne suis pas sur ou connecté le câble motorisation portail (N0 et COM) de la platine de rue lien de la doc du V400...
    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hedy, Avez-vous bien raccorder les bornes COM&NO du visiophone sur les bornes 12&13 de votre motorisation ? Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas...
  • VMC Atlantic Optimosy HR

    Bonjur, Comment associer la VMC double flux Optimocosy HR de chez atlantic, dans le menu de la telecomande j'ai envoyé et recevoir une clé, mais que dois je choisir dans...
    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points
    Bonjour, Je trouve cela dommage car la solution domotique de Rex..l, provenant si je ne me trompe pas du même fabricant, a déjà réalisé cette intégration. Après, à choisir...
Haut de page