Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai regardé ma doc du moteur Elixo 500 mais je ne suis pas sur ou connecté le câble motorisation
portail (N0 et COM) de la platine de rue
lien de la doc du V400...
Bonjour Hedy,
Avez-vous bien raccorder les bornes COM&NO du visiophone sur les bornes 12&13 de votre motorisation ? Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjur,
Comment associer la VMC double flux Optimocosy HR de chez atlantic, dans le menu de la telecomande j'ai envoyé et recevoir une clé, mais que dois je choisir dans...
Bonjour,
Je trouve cela dommage car la solution domotique de Rex..l, provenant si je ne me trompe pas du même fabricant, a déjà réalisé cette intégration.
Après, à choisir...