Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Au premier essai c'est bien ce que j'ai tenté; juste une déco-reco du skill dans Alexa, mais sans succès.
Du coup, j'ai tenté une configuration from scratch qui n'a rien changé...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour,
Je me joint malheureusement a ce post; je rencontre également un disfonctionnement avec Tahoma et Alexa depuis 2 jours.
J'ai des Stores et une motorisation de...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur...
Bonsoir,
Passé le port sur 80, ca n'a pas l'air de changer grand chose.
toujours changement vers "alarmesomfy.n�t"....
Et donc ce module IP ne s'achète pas en pièce...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur...
Bonjour,
Je ne sais plus exactement mais je dirais dans les 5 à 6 ans.
En parcourant un peu le forum, le port DNS Somfy est positionné d'origine sur 1024 (je sais plus...