Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann R.

Membre depuis le 10/12/2017

  • 2 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode Extérieur compatible Home Keeper Pro

    Bonjour, Je recherche un Digicode extérieur compatible pour Somfy Home Keeper pro pour pouvoir désactiver/activer alarme et ouvrir portail ? Cela existe ? Merci, Bonne...
    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    Bonjour Vrode, Ah mince je pensais qu’il existait un clavier extérieur comme l’interne lcd. Encore merci pour votre réponse rapide...
  • Remplacer une Somfy Protexial

    Bonjour, J'ai un problème avec ma Somfy Protexial. Je veux la remplacer par un nouveau modèle qui est également compatible avec la Tahoma Switch et mes détecteurs somfy...
    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Notre référent HKP qui est notre ami André, saura mieux vous dire que moi. En termes simplifiés il faudra créer le compte pro avec une adresse mail différente de celle que vous...
Haut de page