Remplacer une Somfy Protexial

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Somfy Protexial.
Je veux la remplacer par un nouveau modèle qui est également compatible avec la Tahoma Switch et mes détecteurs somfy (intérieurs/extérieurs).

Quel est le modèle compatible avec mes détecteurs et la Tahoma Switch.

En effet je veux pouvoir conserver les scénarios que j'ai (ouverture portail + Coupure alarme + ouverture volet,..) que j'ai sur la Tahoma Switch .

Merci à vous :-)

Merci,

yann R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le successeur de la Protexial est la Home Keeper Pro. La plupart de vos éléments seront compatibles sauf claviers et sirènes.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, comme vous l'indique Jean-Luc, le digne successeur à la Protexial est le Home Keeper Pro, uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.
    Ce système dépasse de loin les capacités et fonctions de la Protexial.

    Eléments compatibles:
    Tous D.M y compris DME et DMEF (sauf D.M image)
    Tous D.O
    Tous éléments techniques (sauf coupure 230v)
    Tous les DAAF
    Télécommande On/Off

    Eléments incompatibles:
    Sirène inter
    Sirène Exter
    Tous claviers
    Toutes TC (sauf On/Off)

    CdL

    yann R.

    bonjour, super merci pour vos réponses
    pour l'installation et l'accès a l'application"pro", il n'y a pas de limites techniques particulières du fait de l'installer en tant que particulier ? Ça reste aussi simple que la protexial ?
    Merci
    Bonne journée

    Le Coyote

    Notre référent HKP qui est notre ami André, saura mieux vous dire que moi.
    En termes simplifiés il faudra créer le compte pro avec une adresse mail différente de celle que vous affecterez à votre compte Protect.
    La mise en oeuvre est franchement simple, nettement plus qu'une protexial, pas besoin de IP, etc....
    Tout se fait sur l'appli, c'est intuitif et ludique.

    cdL