Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 03/10/2015

  • 12 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de SMS Protexiom ?

    Bonjour, Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Nous avons acheté une carte sim AFONE car cela ne fonctionnait pas avec notre carte sim. Avec la carte AFONE, les messages s'envoient. Savez-vous pourquoi l'appareil...
  • Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

    Bonjour, Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus. J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur. J'ai supprimé la sirène extérieur du...
    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire avec une alarme Protexiom que j'ai paramétré aujourd'hui. Après une réinitialisation complète du système car je n'arrivais pas à accéder...
  • Plus de SMS Protexiom ?

    Bonjour, Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Nous avons vérifié, la carte est bien en place et fonctionne sur un autre appareil. Cordialement,
  • Plus de SMS Protexiom ?

    Bonjour, Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Lorsque le boitier est ouvert, le module IP clignote en rouge. Le module bleu là où est inséré la carte SIM clignote également en rouge pendant plusieurs minutes lorsque nous...
  • Plus de SMS Protexiom ?

    Bonjour, Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Nous avons changé la carte SIM pour une autre carte fonctionnelle. Nous l'avons testé juste avant de l'insérer. Le menu 9995 indique maintenant : Etat 20 niveau...
  • Plus de SMS Protexiom ?

    Bonjour, Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, Le menu 9995 indique etat : 20 niveau : 100%. Je n'ai pas d'appareil pour tester la carte SIM et vais essayer d'en trouver un, je...
  • Plus de SMS Protexiom ?

    Bonjour, Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Pour un autre système d'alarme nous avions du prendre une carte Afone mobile. Cependant, je vois que nous sommes limités à une carte par compte et je n'arrive pas à créer un...
  • Désactiver son alarme Somfy Protexiom 600 à distance

    Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à activer et à désactiver l'alarme par code sms. Pourriez-vous nous apporter une assistance ? Merci,
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, voici le résultat : 9972 : Bat GSM OK Charge 100% sect. OK 9995 : etat 60 / niv : 99 (puis est passé à 100 au bout de quelques...
  • Pièces d'adaptation pour GDK700 sur porte sectionnelle HORMANN

    Bonjour, Nous voudrions installer un automatisme de garage GDK700 sur une porte sectionnelle HORMANN LPU42 hauteur 2250 multiplié par largeur 2500. Pouvez-vous nous dire...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement nous n'avions pas fais attention. Nous allons regarder cela, merci !
  • Remplacement cache télécommande multiapplication RTS ?

    Bonjour, J'ai deux télécommandes multi applications somfy et les 2 caches sont en très mauvais état. Je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'obtenir ces caches...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, D'accord, nous allons nous renseigner, Merci.
Haut de page