Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de SMS Protexiom ?

Bonjour,

Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de SMS.

J'ai vérifié l'interface PC et 3 numéros sont enregistrés.

J'ai regardé les différents forum mais rien ne fonctionne.

Le système détecte bien le réseau téléphonique.

La fonctionnalité "test SMS" ne fonctionne pas non plus, sur aucun des 3 numéros.

Pouvez-vous nous apporter une solution ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

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    Alain M.
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    Alain M.

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    Pour un autre système d'alarme nous avions du prendre une carte Afone mobile.
    Cependant, je vois que nous sommes limités à une carte par compte et je n'arrive pas à créer un nouveau compte sur le site Afone.
    Pourriez-vous m'expliquer la démarche ?

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alain,

    Dans un premier temps merci de nous dire ce qu'indique le menu 9995 dans le clavier.
    Avez vous tester le fonctionnement de votre Sim en l'insérant dans un téléphone?

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,

    Le menu 9995 indique etat : 20 niveau : 100%.

    Je n'ai pas d'appareil pour tester la carte SIM et vais essayer d'en trouver un, je vous tiendrais au courant.

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    L'état 20 indique que le module ne voit pas la SIM comme si il n'y en avait pas .
    Je vous invite à la tester en effet et ensuite à bien la repositionner dans le module .

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour,

    Nous avons changé la carte SIM pour une autre carte fonctionnelle. Nous l'avons testé juste avant de l'insérer.

    Le menu 9995 indique maintenant : Etat 20 niveau : 0% et nous ne reçevons toujours pas les SMS.

    Cordialement,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Lorsque le boitier est ouvert, le module IP clignote en rouge.
    Le module bleu là où est inséré la carte SIM clignote également en rouge pendant plusieurs minutes lorsque nous essayons de déclencher un test SMS depuis les réglages. Le clignotement s'arrête après quelques minutes et repart lorsque nous relançons un test SIM

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alain,

    Cela indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Merci,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour,

    Nous avons vérifié, la carte est bien en place et fonctionne sur un autre appareil.

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre module GSM avec la carte à l'intérieur svp?

    Merci,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour,
    Nous avons acheté une carte sim AFONE car cela ne fonctionnait pas avec notre carte sim.
    Avec la carte AFONE, les messages s'envoient.
    Savez-vous pourquoi l'appareil ne reconnait plus que les cartes AFONE ?
    L'autre carte sim fonctionne correctement, nous l'avons testé sur un autre appareil.
    Je vous joint également la photo demandé.
    Cordialement,

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