Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ce n'est pas bien compliqué.
dans config Tahoma, cliquez sur RTS, puis ajouter.
Sélectionnez garage, puis dans la liste sélectionnez Rollixo.
Faites un appui de 3s sur prog...
Nous constatons des sonneries intempestives sur notre visiophone V400 installé depuis juin 2015 sans que personne n'appuie sur la sonnette. Le câble reliant le boitier extérieur...
Depuis plusieurs jours le Visiophone V400 émet une sonnerie sans qu'aucune personne presse le bouton d'appel du boitier extérieur. Pouvez-vous m'indiquer l'origine de la panne...