Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sonneries intempestives Visiophone V400 ?

Nous constatons des sonneries intempestives sur notre visiophone V400 installé depuis juin 2015 sans que personne n'appuie sur la sonnette. Le câble reliant le boitier extérieur et l'écran intérieur est d'une section 1mm2 sur une distance de plus de 20 mètres.
Ce visiophone a parfaitement fonctionné pendant 2 ans et dysfonctionne depuis quelques semaines.
Utilisation au quotidien 5 à 6 fois par jour. Portier raccordé sur 2 écrans.
Merci pour votre réponse.

Daniel R.
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    Bonsoir

    pour les problèmes de visiophone, remplissez le formulaire et vous serez contacté.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

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    Un grand MERCI au SAV qui a procédé à l'échange standard des 2 écrans intérieurs et du boitier extérieur en défaut suite contrôle.
    Daniel R.

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    Ca va leurs faire plaisir !

    Bonne soirée !

    frederic D.
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    j ai le meme soucis et pas de solution

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    Bonjour Frédéric

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