Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai de temps en temps des sonneries intempestives sur mon V400 ?

Depuis l'installation de mon visiophone V400 il y a moins de 2 ans, j'ai de temps en temps des sonneries intempestives (sans que personne n'appuie sur la sonnette). J'ai remarqué que souvent cela été lié à l'appui sur un interrupteur d'éclairage (télérupteur). La distance entre le portail et la console est inférieure à 15m. La section des cables est de 1.5mm² et passent dans une gaine dédiée.
De plus les commandes d'ouverture du portail à partir de la console fonctionnent environ 3 fois sur 4.

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Concernant les sonneries intempestives il semble effectivement que ce soit lié à des perturbations électromagnétiques. Placer des ferrites autour du cable au départ (et à l'arrivée ?) peut il corriger le problème ?
    Concernant les commandes à partir de la console intérieure qui ne passent pas toujours, est-ce dû au type de câble ? Le remplacer par un câble de type téléphone (?) suffirait-il à résoudre le problème ?
    Merci

    Haut de page