Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 déclenchement intempestif

Bonjour,
J'ai un visiophone V400 qui se déclenche de manière intempestive.
Jusque là, c'était pas trop souvent et le bouton de la platine de rue fonctionnait encore. Je me suis dit que ça allait peut-être passé et j'ai attendu. Sauf que maintenant, c'est très souvent et que le bouton de la platine de rue ne déclenche plus l'appel.
J'ai effectué quelques tests:
De l'intérieur, on déclenche bien la caméra qui fonctionne sans problème.
J'ai mesuré la tension sur la platine intérieure : 17.2 V
J'ai essayé de branché l'ensemble avec un câble beaucoup plus court: mêmes symptômes.
Au vue de ce que j'ai pu constaté sur internet, ce dysfonctionnement à l'air assez courant sur ce modèle. Y a t il une procédure reset ou un composant à changé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sébastien

Seb S.
Seb S.

Seb S.

Niveau
2
1553 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je répare quelquefois les platines de rue de visiophones, et il arrive que des bêtes ou l'humidité cause des défaut de ce genre, l'électronique aussi.
    Votre appareil est-il sous garantie , 2 ans ?

    Seb S.
    Seb S.

    Seb S.

    Niveau
    2
    1553 / 2000
    points

    Bonjour,
    la fin de semaine approche, et je n'ai été contacté par aucun Yellow.
    Bonne soirée.

    Seb S.
    Seb S.

    Seb S.

    Niveau
    2
    1553 / 2000
    points

    Bonsoir,
    En effet, le visiophone n'est plus sous garantie.
    J'attends donc d'être contacté par un Yellow pour trouver une solution.
    Merci pour votre aide

    Haut de page