Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bouton d'appel de la platine de rue ne déclenche pas le visiophone

Bonjour,
Je possède un visiophone V400 qui déclenche bien la caméra de la platine de rue. Cependant la platine ne déclenche pas le visiophone, du coup les gens appuient mais je n'ai pas de signal à l'intérieur.
J'ai tenté de faire un appui long sur le bouton du visiophone (celui qui sert à voir la caméra) ça déclenche bien une sonnerie, ça fonctionne le temps de l'essai et puis plus rien. Auriez-vous une solution ? Je vous remercie, bien cordialement.

Sérafin F.
Sérafin F.

Sérafin F.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Démonter la platine de rue et brancher là avec des fils courts sur la platine intérieure.
    Ça marche : Vos fils de liaison sont pourris
    Ça marche pas : Il est en panne

    Sérafin F.
    Sérafin F.

    Sérafin F.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky M, quand vous dites "il est en panne " vous parlez de la platine de rue ou du visiophone ?
    Merci.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Là je ne sais pas répondre.
    Généralement c'est la platine de rue qui lache.

    Haut de page