Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 400 - Déclenchement intempestif de l'alarme

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 400 s'est déclenchée en pleine nuit alors que l'alarme n'était pas active.
J'ai pu l'arrêter en composant le code au boîtier LCD. Aucun historique de l'évènement n'a été enregistré. Tout les éléments sont présents dans le menu 5, pas d’événement dans le menu 6.
Le voyant du boitier LCD est éteint. Pas de perte de liaison. Pas de pile faible. Toutes les piles ont été changées il y a 1 an 1/2.
Pouvez vous m'aider ?
Dans l'attente, j'enlève les piles pour dormir tranquille.
Je vous remercie. Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifiez que les capots des éléments, sirènes, centrale, soient bien en applique sur le switch, de même vérifiez si les switch des sirènes et centrale sont bien appliqués sur le support.

    Ce déclenchement est typique de ce genre de défaut.

    CdL

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse, je vais vérifier les fixations et capots de tous les éléments et reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est.
    Pourquoi l'évènement n'est pas présent dans l'historique menu 6 ?
    Merci Alain

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai vérifier les capots et fixations de tous les éléments mais n'ai rien trouvé d'anormal.
    Au cas où, j'ai refixé la centrale.
    Pas de nouveau déclenchement intempestif depuis ... Alain

    Haut de page