Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Protexiom 400 - Déclenchement intempestif de l'alarme

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 400 s'est déclenchée en pleine nuit alors que l'alarme n'était pas active.
J'ai pu l'arrêter en composant le code au boîtier LCD. Aucun historique de l'évènement n'a été enregistré. Tout les éléments sont présents dans le menu 5, pas d’événement dans le menu 6.
Le voyant du boitier LCD est éteint. Pas de perte de liaison. Pas de pile faible. Toutes les piles ont été changées il y a 1 an 1/2.
Pouvez vous m'aider ?
Dans l'attente, j'enlève les piles pour dormir tranquille.
Je vous remercie. Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez que les capots des éléments, sirènes, centrale, soient bien en applique sur le switch, de même vérifiez si les switch des sirènes et centrale sont bien appliqués sur le support.

    Ce déclenchement est typique de ce genre de défaut.

    CdL

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse, je vais vérifier les fixations et capots de tous les éléments et reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est.
    Pourquoi l'évènement n'est pas présent dans l'historique menu 6 ?
    Merci Alain

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai vérifier les capots et fixations de tous les éléments mais n'ai rien trouvé d'anormal.
    Au cas où, j'ai refixé la centrale.
    Pas de nouveau déclenchement intempestif depuis ... Alain

    Haut de page