Protexiom 400 - Déclenchement intempestif de l'alarme

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 400 s'est déclenchée en pleine nuit alors que l'alarme n'était pas active.
J'ai pu l'arrêter en composant le code au boîtier LCD. Aucun historique de l'évènement n'a été enregistré. Tout les éléments sont présents dans le menu 5, pas d’événement dans le menu 6.
Le voyant du boitier LCD est éteint. Pas de perte de liaison. Pas de pile faible. Toutes les piles ont été changées il y a 1 an 1/2.
Pouvez vous m'aider ?
Dans l'attente, j'enlève les piles pour dormir tranquille.
Je vous remercie. Alain

Alain

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez que les capots des éléments, sirènes, centrale, soient bien en applique sur le switch, de même vérifiez si les switch des sirènes et centrale sont bien appliqués sur le support.

    Ce déclenchement est typique de ce genre de défaut.

    CdL

    Alain

    Bonjour et merci de votre réponse, je vais vérifier les fixations et capots de tous les éléments et reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est.
    Pourquoi l'évènement n'est pas présent dans l'historique menu 6 ?
    Merci Alain

    Alain

    Bonjour, j'ai vérifier les capots et fixations de tous les éléments mais n'ai rien trouvé d'anormal.
    Au cas où, j'ai refixé la centrale.
    Pas de nouveau déclenchement intempestif depuis ... Alain