Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 07/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon alarme ne foctionne plus

    bonjour, mon alarme fonctionnait bien bip de signal lorsque l'alarme s'enclenche, envoi sur mon telephone de mise en et hors marche, envoi de SMS d intrusion etc ... et depuis...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir c'est un peu vague tout ça ! Commencez par changer les piles du transmetteur et donner plus de détails !
Haut de page