Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme ne foctionne plus

bonjour, mon alarme fonctionnait bien bip de signal lorsque l'alarme s'enclenche, envoi sur mon telephone de mise en et hors marche, envoi de SMS d intrusion etc ... et depuis plus rien ne fonctionne, meme ma box Free ne detecte plus mon alarme que dois je faire?
par avance merci de vos reponse

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est un peu vague tout ça !

    Commencez par changer les piles du transmetteur et donner plus de détails !

    Haut de page