Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon alarme ne foctionne plus

bonjour, mon alarme fonctionnait bien bip de signal lorsque l'alarme s'enclenche, envoi sur mon telephone de mise en et hors marche, envoi de SMS d intrusion etc ... et depuis plus rien ne fonctionne, meme ma box Free ne detecte plus mon alarme que dois je faire?
par avance merci de vos reponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est un peu vague tout ça !

    Commencez par changer les piles du transmetteur et donner plus de détails !

    Haut de page