Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tout foctionne sauf la reception de SMS, pas de réseau....

Bonjour,

Suite à l'installation de mon pack protexiom tout fonctionne sauf la reception de SMS. De plus sur l'application ds "ETAT" je remarque que je n'ai pas de réseau
"Pas de réseau" en rouge. un lien? forcément? Comment résoudre CELA?

Cordialement,

ZAMBITO
ZAMBITO

ZAMBITO

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zambito,

    Je vais vous demander de m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur (touche "MENU" suivi de votre code installateur) 9995 du Clavier LCD ?

    Merci de m'indiquer aussi l'opérateur de la carte SIM que vous avez intégré dans le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page