Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tout foctionne sauf la reception de SMS, pas de réseau....

Bonjour,

Suite à l'installation de mon pack protexiom tout fonctionne sauf la reception de SMS. De plus sur l'application ds "ETAT" je remarque que je n'ai pas de réseau
"Pas de réseau" en rouge. un lien? forcément? Comment résoudre CELA?

Cordialement,

ZAMBITO
ZAMBITO

ZAMBITO

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
38180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 av louis vicat
Ville:
seyssins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Zambito,

    Je vais vous demander de m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur (touche "MENU" suivi de votre code installateur) 9995 du Clavier LCD ?

    Merci de m'indiquer aussi l'opérateur de la carte SIM que vous avez intégré dans le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique