Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tout foctionne sauf la reception de SMS, pas de réseau....

Bonjour,

Suite à l'installation de mon pack protexiom tout fonctionne sauf la reception de SMS. De plus sur l'application ds "ETAT" je remarque que je n'ai pas de réseau
"Pas de réseau" en rouge. un lien? forcément? Comment résoudre CELA?

Cordialement,

ZAMBITO
ZAMBITO

ZAMBITO

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zambito,

    Je vais vous demander de m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur (touche "MENU" suivi de votre code installateur) 9995 du Clavier LCD ?

    Merci de m'indiquer aussi l'opérateur de la carte SIM que vous avez intégré dans le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page