Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède 7 volets roulants Somfy radio (RTS1) et je constate qu'il n'y a en catalogue que des télécommande RTS "4" "6" ou "16" .
Suis je obligé de prendre la 16...
Nous avons 8 volets roulants équipés d'une commande RTS murale de ce type (voir photo) Nous voudrions ajouter une télécommande pour ouvrir / fermer de manière centralisée tous...
Bonjour
Je possède 7 volets roulants Somfy radio (RTS1) et je constate qu'il n'y a en catalogue que des télécommande RTS "4" "6" ou "16" .
Suis je obligé de prendre la 16...
Merci beaucoup pour cette réponse claire. Pour l'horloge en RTS, elle nécessite de passer par une télécommande RTS ou elle se charge elle même de recevoir la programmation des...
Nous avons 8 volets roulants équipés d'une commande RTS murale de ce type (voir photo) Nous voudrions ajouter une télécommande pour ouvrir / fermer de manière centralisée tous...
Bonjour
Je possède 7 volets roulants Somfy radio (RTS1) et je constate qu'il n'y a en catalogue que des télécommande RTS "4" "6" ou "16" .
Suis je obligé de prendre la 16...
Je souhaites juste savoir si une seule RTS4 me permet d'ouvrir ou non mes 7 volets en même temps ....
J'ai déjà étudié les box domotique et au dela du prix, cela ne...
Bonjour
Je possède 7 volets roulants Somfy radio (RTS1) et je constate qu'il n'y a en catalogue que des télécommande RTS "4" "6" ou "16" .
Suis je obligé de prendre la 16...
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Une box domotique n'a pas pour vocation a ne faire qu'une seule action (ex : Volets, lumières, ouverture, chauffage ...)
Dans mon cas...