Cette question a été résolue

telecommande volets roulants RTS

Nous avons 8 volets roulants équipés d'une commande RTS murale de ce type (voir photo) Nous voudrions ajouter une télécommande pour ouvrir / fermer de manière centralisée tous les volets. Quel type de télécommande faut-il prendre? Comment l'installer ? Quelle différence entre Telis 1 RTS et Telis 4 RTS? Merci d'avance de votre réponse

c. J.

    Bonjour,

    Telis 1 RTS ne dispose que d'un canal. Cela signifie que vous ne pouvez piloter qu'un équipement ou un groupe d'équipements.

    Telis 4 RTS dispose de 5 canaux. Vous pouvez donc piloter 5 équipements ou groupes d'équipements différents.

    Dans votre cas, une Telis 1 RTS peut très bien faire l'affaire si votre seul objectif est la centralisation de l'ensemble des volets roulants.

    Bonne journée à vous :)

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Il n'y a pas de mémoire donc de limite lié à la télécommande.
    La limite se situera au niveau des récepteurs moteurs, par exemple sur un moteur standard, vous pouvez programmez 12 canaux, par exemple 12 Télis 1.
    Ou autre exemple, si vous programmez les 5 canaux d'une Télis 4, il ne restera que 7 places (canaux) disponibles.

    Bonne journée.