Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celso M.

Membre depuis le 08/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne exavia 500

    bonjour, après six mois d'utilisation mon portail ne fonctionne plus du tout. voyant rouge fixe et voyant radio clignote lorsque j'envoie le signal d la télécommande...
    Celso M.
    Celso M.

    Celso M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Celso M.
    Celso M.

    Celso M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, aucune possibilité de faire une RAZ le boitier électronique ne répond a aucune manip même pas a une mémorisation de nouvelle télécommande. Merci
Haut de page