Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celso M.

Membre depuis le 08/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne exavia 500

    bonjour, après six mois d'utilisation mon portail ne fonctionne plus du tout. voyant rouge fixe et voyant radio clignote lorsque j'envoie le signal d la télécommande...
    Celso M.
    Celso M.

    Celso M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Celso M.
    Celso M.

    Celso M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, aucune possibilité de faire une RAZ le boitier électronique ne répond a aucune manip même pas a une mémorisation de nouvelle télécommande. Merci
Haut de page