Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celso M.

Membre depuis le 08/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne exavia 500

    bonjour, après six mois d'utilisation mon portail ne fonctionne plus du tout. voyant rouge fixe et voyant radio clignote lorsque j'envoie le signal d la télécommande...
    Celso M.
    Celso M.

    Celso M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Celso, Le problème que vous rencontrez semble plus être un problème de "plantage" du logiciel du boîtier électronique de la motorisation. Je vais donc vous demander...
Haut de page