Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne exavia 500

bonjour,

après six mois d'utilisation mon portail ne fonctionne plus du tout.
voyant rouge fixe et voyant radio clignote lorsque j'envoie le signal d la télécommande.
Comment identifier la panne?

Ps : les photocellules ont été débranché pour le test

Merci

Cdt

Celso M.
Celso M.

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    Bonjour Celso,

    Le problème que vous rencontrez semble plus être un problème de "plantage" du logiciel du boîtier électronique de la motorisation. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la batterie de secours sur le bornier BATT de votre boîtier électronique
    • Coupez ensuite le courant pendant 15s, puis remettez-le
    • Testez de nouveau le fonctionnement, est-ce que la motorisation fonctionne ? Si oui, pensez à rebrancher ensuite la batterie de secours.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    vérifier le bon serrage des fils aux borniers, Faire une RAZ totale, puis mémorisation du système, (suivre la notice.)
    Le problème persiste t-il ?

    Celso M.
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    bonjour,

    aucune possibilité de faire une RAZ le boitier électronique ne répond a aucune manip même pas a une mémorisation de nouvelle télécommande.

    Merci

    Bonjour,
    Si le programmation n'est pas possible, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer.
    Pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post par les YELLOW's.

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