Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

johnatan D.

Membre depuis le 08/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme somfy box

    Bonjour, 1° sur mon compte l'ancien somfy box est toujours présente 0220-4194-4438 je n'ai donc pas pu activer ma nouvelle box. 2° j'ai donc créée un nouveau compte mais...
    johnatan D.
    johnatan D.

    johnatan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johnatan, Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, je vous confirme que nous avons bien procédé au changement de code PIN ce...
Haut de page