Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme somfy box

Bonjour,

1° sur mon compte l'ancien somfy box est toujours présente 0220-4194-4438
je n'ai donc pas pu activer ma nouvelle box.

2° j'ai donc créée un nouveau compte mais l'adresse mail que j'ai fournie ne fonctionne plus donc impossible d'activer ma nouvelle box ( 0220-6633-0443)

pouvez vous supprimer la 1° de mon compte et remettre a zéro la 2° pour que je puisse l'activer sur mon compte actuel.

Cordialement.

PS merci de supprimer les numéros de série dédites box sur le forum.

johnatan D.
johnatan D.

johnatan D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un Yellow fera le nécessaire et vous informera ici.
    Le PIN de votre box n'est pas une information confidentielle, don't worry.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johnatan,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, je vous confirme que nous avons bien procédé au changement de code PIN ce Vendredi 09 Octobre 2015.

    Bonne journée,

    Haut de page