Probleme somfy box

Bonjour,

1° sur mon compte l'ancien somfy box est toujours présente 0220-4194-4438
je n'ai donc pas pu activer ma nouvelle box.

2° j'ai donc créée un nouveau compte mais l'adresse mail que j'ai fournie ne fonctionne plus donc impossible d'activer ma nouvelle box ( 0220-6633-0443)

pouvez vous supprimer la 1° de mon compte et remettre a zéro la 2° pour que je puisse l'activer sur mon compte actuel.

Cordialement.

PS merci de supprimer les numéros de série dédites box sur le forum.

johnatan D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Yellow fera le nécessaire et vous informera ici.
    Le PIN de votre box n'est pas une information confidentielle, don't worry.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johnatan,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, je vous confirme que nous avons bien procédé au changement de code PIN ce Vendredi 09 Octobre 2015.