Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Alain,
Malheureusement , je ne penses pas que l'on puisse gérer plusieurs conditions pour un même événement à déclencher.
par contre vous pouvez utiliser IFTTT sur...
Bonjour,
Je vous conseille d'ouvrir un compte sur https://ifttt.com
La vous allez avoir toutes les informations pour vous permettre d'interfacer des objects connectés entre...
Bonjour,
La mise à jour TAHOMA (semaine prochaine) va intégrer IFTTT.
La station météo NETATMO est aussi interfacée avec IFTTT, par conséquent SMOFY n'a plus besoin de...
Bonjour,
J'ai le même besoin que vous, et après avoir contacté Netatmo, ils m'ont répondu que leurs API étaient disponibles pour que SOMFY puisse se connecter à leurs...
Bonjour,
Je souhaiterai installé un Capteur détecteur luminosité Everspring ST815 avec ma box TAHOMA (Z WAVE) , Pouvez-vous me dire si cela a des chances de fonctionner ? en...
Bonjour,
merci pour cette réponse mais cette action est valable de manière globale, comment faire sur un scenario seul . exemple fermer les volets au couché du soleil, mais...
Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat...
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est...
Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat...