Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat est très aléatoire.
Donc après avoir regardé le forum. effectivement d'autres personnes ont rencontrées le même problème que moi. SOMFY parle d'une synchronisation qui semble résoudre ce dysfonctionnement, pouvez vous me conseiller ?
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En attendant qu'un Yellow fasse une synchro de votre box, essayez déjà de faire un reset.
Bonjour,
Merci pour votre réponse , comment faire un reset ?
Faut-il simplement débrancher la box ? Ou autre ?
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est exceptionnel .(merci à Cyril)
Celui-ci m'a assisté en prenant la main à distance sur ma box pour faire des tests, alors que j'étais au travailler maintenant tout fonctionne correctement .
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Robert a répondu
Philippe a posé une nouvelle question