Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire des Agendas avec scénario

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat est très aléatoire.
Donc après avoir regardé le forum. effectivement d'autres personnes ont rencontrées le même problème que moi. SOMFY parle d'une synchronisation qui semble résoudre ce dysfonctionnement, pouvez vous me conseiller ?
D'avance merci

Philippe L.
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    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    En attendant qu'un Yellow fasse une synchro de votre box, essayez déjà de faire un reset.

    Philippe L.
    Philippe L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , comment faire un reset ?
    Faut-il simplement débrancher la box ? Ou autre ?

    Philippe L.
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    Bonsoir,

    Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est exceptionnel .(merci à Cyril)

    Celui-ci m'a assisté en prenant la main à distance sur ma box pour faire des tests, alors que j'étais au travailler maintenant tout fonctionne correctement .

    Bonne soirée

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