Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire des Agendas avec scénario

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat est très aléatoire.
Donc après avoir regardé le forum. effectivement d'autres personnes ont rencontrées le même problème que moi. SOMFY parle d'une synchronisation qui semble résoudre ce dysfonctionnement, pouvez vous me conseiller ?
D'avance merci

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , comment faire un reset ?
    Faut-il simplement débrancher la box ? Ou autre ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est exceptionnel .(merci à Cyril)

    Celui-ci m'a assisté en prenant la main à distance sur ma box pour faire des tests, alors que j'étais au travailler maintenant tout fonctionne correctement .

    Bonne soirée

    Haut de page