Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai installé un Capteur détecteur luminosité Everspring ST815 avec ma box TAHOMA (Z WAVE) , Pouvez-vous me dire si cela a des chances de fonctionner ? en...
Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat...
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est...