Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour la solution apportée. Malgré tout ces problème avec ce V100, le SAV est toujours au top. Encore merci. Bonne journée.
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour Julien,
je suis la personne à l'origine de ce post.
Depuis quelques temps mon visio déconne. j'ai pris l'habitude, c'est malheureux à dire, d’aller appuyer sur le...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Je vous remercie de votre rapidité à laquelle vous m'avez remplacé le produit.
Cependant je voulais juste ajouter quelques précisions:
Le premier SAV est...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Voici la photo.
Derrière la platine tout est étanche car j'ai mis un joint silicone et mis une gaine étanche pour les connectiques.
D'ailleurs, après démontage...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Oui j'utilise le transformateur fourni sans rallonge.
Pour la deuxième question je suppose que vous voulez une photo de la platine de rue?
Je vous joins 1...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Je me permets de ré-ouvrir ce post qui date de plus d'un an concernant mon visiophone V100 avec lequel, depuis quelques jours, j'ai les mêmes problèmes qu'il y à un...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonsoir,
N'ayant pas reçu de réponse sur ce post j'ai avancé sur mon problème.
Voici ce que j'ai constaté:
Lorsque je sonne le fonctionnement est aléatoire.
En...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
J'ai acheté mon produit chez "Sureté domotique".
Je ne sais pas si c'est un revendeur agréé par Somfy.
Il est indiqué : Revendeur Autorisé Home motion by Somfy...