Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hamid

Membre depuis le 09/10/2015

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton d'appel platine de rue V100

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
    hamid
    hamid

    hamid

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Malheureusement votre produit est hors garantie, je ne peux le reprendre. Je vous invite à vérifier que le papier que vous insérez dans le bouton ne vient...
Haut de page