Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hamid

Membre depuis le 09/10/2015

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton d'appel platine de rue V100

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
    hamid
    hamid

    hamid

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Malheureusement votre produit est hors garantie, je ne peux le reprendre. Je vous invite à vérifier que le papier que vous insérez dans le bouton ne vient...
Haut de page