Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme le décrit très bien le titre je n'arrive pas à trouver le bouton reset sur le store solaire occultant. J'ai acheté le store d'occasion et j'aimerai le programmer...
Bonjour, je voudrais remplacer la carte électronique de ma motorisation de portail qui est un elixo 500 3S RTS. Il présente des gros problèmes de fonctionnement après un orage...
Bonjour,
Vous avez certainement lu tout ce qui est dit plus haut ...
Quelle est la référence exacte de votre Elixo ?
Posez des photos du bloc et ses étiquettes.
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter d'occasion une télécommande impresario chronis RTS. J'ai fais une initalisation de la télécommande, remis la langue et l'heure. Là...
Bonjour
attention, la réinitialisation ne supprime pas les produits déjà enregistrés. Vous devez les supprimer à la main. (voir page 23 de la documentation)
Vous pouvez...