Ou se trouve le bouton reset sur store occultant solaire ?

Bonjour,
Comme le décrit très bien le titre je n'arrive pas à trouver le bouton reset sur le store solaire occultant. J'ai acheté le store d'occasion et j'aimerai le programmer avec la télécommande kr100. Pouvez vous m'aider svp?
Merci

Merci,

Tony V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il semblerait que vous faites mention à un produit Velux.
    Dans tel cas il faudra contacter le support de la marque.
    ici, nous ne pouvons aider que sur les produits Somfy.

    CdL

    Bonsoir,

    si c'est bien un DSL, il se situe sous la barre de charge. Il suffit de le déplacer et le maintenir 10s et le store sera réinitialisé.

    PS : la télécommande c'est KRX 100.

    bonne soirée.

    Tony V.

    Bonjour,

    Effectivement je me suis trompé. Désolé.
    J'avais surement la tête ailleurs.
    Bonne année à vous.