Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande impresario chronis RTS

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter d'occasion une télécommande impresario chronis RTS. J'ai fais une initalisation de la télécommande, remis la langue et l'heure. Là, tout va bien. Par contre à partir du moment que je rentre dans les menus pour "appairer un moteur" j'ai 2 choix: soit ajouter ou supprimer. Je fais ajouter. Puis j'ai le choix entre saisir ou choisir nom. Je fais choisir nom. Je cherche cuisine par exemple. OK. Je fais encore OK. Et il me met: "ce nom existe déjà. Voulez vous recommencer". Je fais ok. Il revient sur la modification du mot cuisine... . Je décide de modifier le mot cuisine par cuisine A. Puis je peux enregistrer le volet souhaité. Je peux appairer 2 autres volet par exemple séjour et chambre mais en les renommant. Et après la mémoire est pleine.... Que faire en sachant que je ne peux pas utiliser les noms préenregistrés?

Tony V.
Tony V.

Tony V.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    attention, la réinitialisation ne supprime pas les produits déjà enregistrés. Vous devez les supprimer à la main. (voir page 23 de la documentation)
    Vous pouvez enregistrer 20 moteurs, 16 scénarios, 6 journées et 3 semaines avant que la mémoire soit pleine.

    Bonne journée !

    Haut de page