Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edris

Membre depuis le 15/10/2015

  • 1 question posée
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  • Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

    J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ? Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux...
    Edris
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    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY...
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