Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ?
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux ne s'allume plus.
Le problème ne vient pas de la pile car testé avec la pile d'un autre interrupteur qui fonctionne parfaitement.
Aucune commande de programmation ni de remise à 0 ne fonctionne ...
Quelle est la marche à suivre pour réparer/remplacer l'interrupteur défectueux ?

Edris
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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de déposer l'ancien et de le remplacer par un nouveau, à associer au volet par "prog - prog".
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales....

    Edris
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    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY ?
    Y'a t-il un n° SAV pour contacter un conseiller ?

    Robert P.

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    Si elle est sous garantie il suffira de la faire échanger par le vendeur.

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