Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ?
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux ne s'allume plus.
Le problème ne vient pas de la pile car testé avec la pile d'un autre interrupteur qui fonctionne parfaitement.
Aucune commande de programmation ni de remise à 0 ne fonctionne ...
Quelle est la marche à suivre pour réparer/remplacer l'interrupteur défectueux ?

Edris
Edris

Edris

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de déposer l'ancien et de le remplacer par un nouveau, à associer au volet par "prog - prog".
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales....

    Edris
    Edris

    Edris

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY ?
    Y'a t-il un n° SAV pour contacter un conseiller ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Si elle est sous garantie il suffira de la faire échanger par le vendeur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique