Question en attente de réponse
J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ?
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux ne s'allume plus.
Le problème ne vient pas de la pile car testé avec la pile d'un autre interrupteur qui fonctionne parfaitement.
Aucune commande de programmation ni de remise à 0 ne fonctionne ...
Quelle est la marche à suivre pour réparer/remplacer l'interrupteur défectueux ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il suffit de déposer l'ancien et de le remplacer par un nouveau, à associer au volet par "prog - prog".
http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales....
Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY ?
Y'a t-il un n° SAV pour contacter un conseiller ?
Si elle est sous garantie il suffira de la faire échanger par le vendeur.
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