Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ?
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux ne s'allume plus.
Le problème ne vient pas de la pile car testé avec la pile d'un autre interrupteur qui fonctionne parfaitement.
Aucune commande de programmation ni de remise à 0 ne fonctionne ...
Quelle est la marche à suivre pour réparer/remplacer l'interrupteur défectueux ?

Edris
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    Réponses

    Edris
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    Edris

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    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY ?
    Y'a t-il un n° SAV pour contacter un conseiller ?

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