Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipée depuis 2008 pour l’ensemble de mon domicile de volets roulants monobloc Vandôme avec motorisation Somfy. Système anti-relevage automatique. Une...
Bonjour,
Le problème est déclenché par le liveplug, mais l'origine est une mauvaise installation électrique, en effet, un volet roulant doit être protégé en amont par un...
j'ai tenté de réinitialiser mon volet somfy RTS car il se deprogramme tous les jours. j'ai fait une double coupure mais je n'ai pas été assez rapide pour continuer la...
Bonjour
si votre volet marche en appuis continu c'est que votre double coupure a fonctionné.
Reprogrammez désormais le sens de rotation et les butées en suivant cette video...