Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réinitialiser volet somfy RTS sans double coupur

j'ai tenté de réinitialiser mon volet somfy RTS car il se deprogramme tous les jours. j'ai fait une double coupure mais je n'ai pas été assez rapide pour continuer la programmation, maintenant le volet fonctionne uniquement en restant appuyé sur le bouton . La double coupure ne fonctionne plus( plus de réaction du volet) et de plus elle ne peut se faire que sur ma prise avec le courant et cette manipulation me fait peur.
y a t-il un moyen pour que mon volet descende et monte automatiquement sans double coupure?
Merci de votre aide - Brigitte

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    si votre volet marche en appuis continu c'est que votre double coupure a fonctionné.
    Reprogrammez désormais le sens de rotation et les butées en suivant cette video

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (6)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Brigitte P.
    Brigitte P.

    Brigitte P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Philippe H, votre aide m'a été précieuse, j'ai pu réinitialiser mon volet et il fonctionne.
    Ce volet avait perdu sa mémoire, quelqu'un a-t-il une idée de la raison, j'ai peur que cela se reproduise! j'ai lu sur les forums que les ondes de la livebox peuvent être responsables mais tout mon domicile est équipé de volet somfy RTS!!!
    Merci de votre aide
    Bonne journée- Brigitte

    Bonjour
    cela arrive parfois mais je ne vois pas le rapport avec les live box.
    Si vous avez un moteur qui perds souvent ses réglages, c'est un signe de fatigue de la carte électronique.

    Haut de page