Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick G.

Membre depuis le 17/10/2015

  • 7 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès vidéo caméras Visidom ?

    - Est-ce que ces caméras sont couplables avec l'application "Home Motion by Somfy" et/ou l'app Alarme de Somfy (j'ai un système Protexiom) ? - Est-ce que l'app dédiée VISIDOM...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci. innocente ? couplable = interfaçable, donc la question est de savoir ces caméras peuvent être intégrées ou pas dans les applications indiquées de SOMFY ? Pour le nbr de...
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Ludovic, merci pour toutes ces précisions. Il semble que le produit épuisé Axis M1011-W est encore disponible sur quelques sites. Est-ce vraiment compatible ou...
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    merci. est-ce que signifie que le modèle protexiom 600 est en fin de vie ou que de nouvelles caméras pourraient arriver à l'avenir ?
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonsoir, et quelle caméra est compatible avec mon système alors ?
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, La caméra est une Axis M1004-W, donc WIFI IP intérieur.
  • Temporisation?

    J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, En fait le problème est résolu, les détecteurs étaient en position AT dans la zone A ... et non AT ! Bonne journée
  • probleme acces a distance / Freebox ?

    J'ai installé un alarme SOMFY Protexiom (qui fonctionne bien). Je n'arrive pas à y accéder à distance. J'ai paramétré le système d'alarme par ordinateur en saisissant l'IP...
    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonsoir, Pour l'adresse xxxxxxxx.alarmesomfy.net j'ai l'erreur 404 dans la navigateur Safari et Chrome. Pour l'adresse en local en rajoutant :80 à la fin, cela permet de...
  • Temporisation?

    J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci. oui, tous les détecteurs sont en position AT et dans la zone A donc le pb n'est pas de ce côté car tous se déclenchent immédiatement !
Haut de page