Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick G.

Membre depuis le 17/10/2015

  • 7 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès vidéo caméras Visidom ?

    - Est-ce que ces caméras sont couplables avec l'application "Home Motion by Somfy" et/ou l'app Alarme de Somfy (j'ai un système Protexiom) ? - Est-ce que l'app dédiée VISIDOM...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci. innocente ? couplable = interfaçable, donc la question est de savoir ces caméras peuvent être intégrées ou pas dans les applications indiquées de SOMFY ? Pour le nbr de...
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Ludovic, merci pour toutes ces précisions. Il semble que le produit épuisé Axis M1011-W est encore disponible sur quelques sites. Est-ce vraiment compatible ou...
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    merci. est-ce que signifie que le modèle protexiom 600 est en fin de vie ou que de nouvelles caméras pourraient arriver à l'avenir ?
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonsoir, et quelle caméra est compatible avec mon système alors ?
  • Enregistrement caméra Axis sur ma centrale ?

    J'ai acheté le 24/10/2015 une caméra Axis IP WIFI pour ma centrale Protexiom 600, et suivi le le film sur youtube du 13/02/2012 (le manuel de configuration est incompréhensible)...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, La caméra est une Axis M1004-W, donc WIFI IP intérieur.
  • Temporisation?

    J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, En fait le problème est résolu, les détecteurs étaient en position AT dans la zone A ... et non AT ! Bonne journée
  • probleme acces a distance / Freebox ?

    J'ai installé un alarme SOMFY Protexiom (qui fonctionne bien). Je n'arrive pas à y accéder à distance. J'ai paramétré le système d'alarme par ordinateur en saisissant l'IP...
    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonsoir, Pour l'adresse xxxxxxxx.alarmesomfy.net j'ai l'erreur 404 dans la navigateur Safari et Chrome. Pour l'adresse en local en rajoutant :80 à la fin, cela permet de...
  • Temporisation?

    J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci. oui, tous les détecteurs sont en position AT et dans la zone A donc le pb n'est pas de ce côté car tous se déclenchent immédiatement !
Haut de page