Accès vidéo caméras Visidom ?

  • Est-ce que ces caméras sont couplables avec l'application "Home Motion by Somfy" et/ou l'app Alarme de Somfy (j'ai un système Protexiom) ?
  • Est-ce que l'app dédiée VISIDOM sur IOS/Android permet d'accéder à plusieurs caméras simultanément avec un mur d'image ?
  • Est-ce qu'il a une application pour visualiser sur ordinateur (PC/MAC ou internet) les vidéos des caméras ?
Pierrick G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les caméras sont innocentes.
    Vous pouvez visualiser simultanément 2 caméras, mais ne pouvez pas construire un "mur d'images" avec des smartphone de 3"
    Il n'est pas possible de visualiser ces images sur un navigateur web.

    Pierrick G.

    Merci.
    innocente ? couplable = interfaçable, donc la question est de savoir ces caméras peuvent être intégrées ou pas dans les applications indiquées de SOMFY ?
    Pour le nbr de caméras, dommage car sur un smartphone de 6", on pourrait avoir plus 4 ou 6 vues. A partir de 3 caméras comment cela se passe-t-il sur le smartphone ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Les caméras Visidom peuvent être couplées à TaHoma mais pas à l'alarme.

    Ensuite, sur l'application Visidom vous n'aurez pas un mur d'images, mais les images de vos caméras les unes en dessous des autres, comme ci-dessous:

    Bonne journée.