Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom RTC depuis plusieurs années, à laquelle j'accédais à distance sans problème. Notre FAI (free) est venue nous installer la fibre récemment...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom RTC depuis plusieurs années, à laquelle j'accédais à distance sans problème. Notre FAI (free) est venue nous installer la fibre récemment...
Merci pour vos réponses.
J’ai effectivement respecté à la lettre la procédure que vous venez d’envoyer et que j’avais déjà trouvé sur le forum. Mais quand je retourne dans le...
Bonjour,
je viens d'acheter une alarme somfy. Elle est installée, je veux maintenant faire le paramétrage sur l'ordinateur. Après avoir tapé l'adresse ip rien ne se passe...
Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai effectivement réussi peu de temps après avoir posté.
Aujourd'hui j'essaie de me connecter sur mon i phone, on me demande "l'adresse...