Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation?
Merci d'avance
Cordialement
Greg
Bonjour,
Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation?
Merci d'avance
Cordialement
Greg
Un capteur de temperature zwave peut il etre integré dans une fonction SMART de la tahoma box et ainsi declencher un scenario en fonction de la temperature? Et est il possible...
Merci Robert P.
Et donc quelle est la solution pour suivre la température intérieure (avec courbe de l'historique) et y associer des scénario sur tahoma ?
Un capteur de temperature zwave peut il etre integré dans une fonction SMART de la tahoma box et ainsi declencher un scenario en fonction de la temperature? Et est il possible...