Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian B.

Membre depuis le 19/10/2015

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème paramétrage télécommande gdk 3000

    Bonjour, J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien. Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus. J’ai donc refais la manœuvre de...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Oui j’ai bien effectuer la suppression des télécommandes comme je l’ai déjà mis. Télécommande fournie avec le moteur acheté il y a 4 ans. Bizarre qu’elle soit défectueuse...
  • Problème paramétrage télécommande gdk 3000

    Bonjour, J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien. Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus. J’ai donc refais la manœuvre de...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Il s’agit d’une telecommande somfy KEYTIS NS2...
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir la pièce envoyée. Malheureusement il y a deux problèmes, la première la pièce envoyé n'est pas celle défectueuse puisque ce n'est pas l'embout de...
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de répondre à votre mail. Merci de me confirmer la bonne réception.
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu votre message privé et vous ai donc répondu avec mes coordonnées. A ce jour je n'ai pas eu de réponse ni de bonne réception de mon MP ni reçu la...
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pas de réponse pour une prise en charge SAV...décidément bien colploqué chez somfy...
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Avec les pièces jointes c'est mieux !
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Voici les photos correspondant à la pièce endommagée.
Haut de page