Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian B.

Membre depuis le 19/10/2015

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème paramétrage télécommande gdk 3000

    Bonjour, J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien. Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus. J’ai donc refais la manœuvre de...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • garantie GDK3000

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien. Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...
    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pouvez-vous me transmettre une photo de la pièce endommagée ? Bonne journée,
Haut de page