Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien.
Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus.
J’ai donc refais la manœuvre de...
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien.
Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser...