Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème paramétrage télécommande gdk 3000

Bonjour,
J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien.
Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus.
J’ai donc refais la manœuvre de programmation mais dans ce cas les 3 autres ne fonctionnent plus.
De même j’ai fait la manœuvre de toutes les supprimer. Mais je peux en paramétrer 3 et la 4ème supprime toujours les autres quelque soit l’ordre de paramétrage.
J’ai enlever remis la pile de cette télécommande mais rien n’y fait. Elle fonctionne séparément mais jamais avec les autres.
Y a t il un moyen de remettre à zéro le moteur ou la télécommande?
Merci de vos réponses

florian B.
florian B.

florian B.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    De quelle type de télécommande s'agit-il ?

    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s’agit d’une telecommande somfy KEYTIS NS2 RTS

    Il est possible quelle soit défectueuse!
    Quel âge a cette télécommande ?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Il est aussi possible que la carte électronique soit défectueuse.

    Appliquez vous bien la procédure page 28 de la notice pour la suppression des télécommandes ?

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/0404_2016_gdk_3...

    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j’ai bien effectuer la suppression des télécommandes comme je l’ai déjà mis.
    Télécommande fournie avec le moteur acheté il y a 4 ans.
    Bizarre qu’elle soit défectueuse alors qu’elle fonctionne très bien seule.

    Il est aussi possible que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse.
    Il faudrait faire l'essai avec une télécommande neuve.
    Si vous rencontrez le même problème avec la nouvelle télécommande, il faudra remplacer ou "faire réparer" la carte électronique de votre motorisation GDK
    Tenez nous informés!

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique