Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème paramétrage télécommande gdk 3000

Bonjour,
J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien.
Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus.
J’ai donc refais la manœuvre de programmation mais dans ce cas les 3 autres ne fonctionnent plus.
De même j’ai fait la manœuvre de toutes les supprimer. Mais je peux en paramétrer 3 et la 4ème supprime toujours les autres quelque soit l’ordre de paramétrage.
J’ai enlever remis la pile de cette télécommande mais rien n’y fait. Elle fonctionne séparément mais jamais avec les autres.
Y a t il un moyen de remettre à zéro le moteur ou la télécommande?
Merci de vos réponses

florian B.
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    Réponses

    Bonjour Florian,

    De quelle type de télécommande s'agit-il ?

    florian B.
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    florian B.

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    Il s’agit d’une telecommande somfy KEYTIS NS2 RTS

    Il est possible quelle soit défectueuse!
    Quel âge a cette télécommande ?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Il est aussi possible que la carte électronique soit défectueuse.

    Appliquez vous bien la procédure page 28 de la notice pour la suppression des télécommandes ?

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/0404_2016_gdk_3...

    florian B.
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    florian B.

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    Oui j’ai bien effectuer la suppression des télécommandes comme je l’ai déjà mis.
    Télécommande fournie avec le moteur acheté il y a 4 ans.
    Bizarre qu’elle soit défectueuse alors qu’elle fonctionne très bien seule.

    Il est aussi possible que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse.
    Il faudrait faire l'essai avec une télécommande neuve.
    Si vous rencontrez le même problème avec la nouvelle télécommande, il faudra remplacer ou "faire réparer" la carte électronique de votre motorisation GDK
    Tenez nous informés!

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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