Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Malgré la màj de la box Tahoma hier 26.11 et aussi de l'app, je ne reçois toujours pas de notification aujourd’hui 27.11, en cas de coupure électrique ou internet, bien...
Bonjour,
Je voulais utiliser cette fonction.
20mn de coupure puis attente de 15mn avant de recevoir l'alerte...
La maison est quasiment en cendres en 35mn.
Je vais donc...
Bonjour,
Hier, pas de chance, il y a eu une coupure de courant en début d'après midi pendant 3 heures, alors qu'il était prévu la mise à jour de la box.
Comment savoir si...
Bonjour,
Votre box est à jour. Pour vérifier cette information, vous avez dorénavant un logo en haut à droite de la page en forme de maison (indique l'état de la connexion...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Box et de volets roulants SOMFY io.
Je souhaiterais que les volets montent ou baissent selon que le soleil entre ou pas dans les pièces...